Se protéger du coronavirus

Chers clients, Dans la perspective de minimiser les risques de contamination au COVID-19 et donc de contrer sa propagation, le comité de crise de UBA Tchad a mis sur pied à cet effet, des mesures à effet immédiat, qui visent essentiellement à protéger l’ensemble de son personnel mais aussi tous ses clients. Ces dispositions se présentent ainsi qu’il suit :

  • – Approvisionnement de toutes nos agences en gel hydro-alcoolique pour désinfection systématique avant accès à nos locaux ; à ceci s’ajoutent les équipements tels que masques et gants pour tout notre personnel au front comme au back office
  • – Limitation de l’accès des bureaux de la banque aux personnes étrangères ;
  • – Approvisionnement régulier de tous nos Distributeurs Automatiques pour garantir la disponibilité de la liquidité ;
  • – Suspension de toutes les formations et réunions présentielles ;
  • – Suspension de toutes les visites clientèle de nos équipes commerciales ;
  • – Suspension des agents commerciaux et des stagiaires. Cette mesure ne vise qu’à restreindre les contacts avec les clients en cette période sensible. Les commerciaux (Direct Sales Agent) pourront reprendre du service dès que la tempête du COVID -19 sera passée.
  • – Mise en congés de tous les chauffeurs de la banque sauf ceux retenus par l’équipe de crise ;
  • – Observance de la distance de sécurité sociale (1 mètre) en agence et dans tous nos bureaux ;
  • – Constitution des équipes de travail en vue d’une rotation du personnel pour minimiser la proximité des agents
  • – Maintien des portes de nos locaux ouverts, (à l’exception de celles des agences) pour éviter un contact fréquent et permanent avec les poignées des portes.

Nous veillons de façon constante à l’observance scrupuleuse de ces mesures par tous, en vue de leur efficacité. Le respect de ces dispositions est hautement vital pour tout notre personnel, notre Institution et pour vous nos clients.

Nous y attachons du prix car cela est le gage de notre survie en ces moments de grande prudence.

Nous vous invitons par la même occasion au respect strict des mesures de prévention édictées par nos autorités sanitaires ainsi que des mesures prises par le gouvernement béninois pour juguler la pandémie dans notre pays. Par ailleurs, nous vous recommandons pour vos traditionnelles opérations bancaires, l’usage de nos produits numériques et services digitaux à savoir :

A tout ceci, s’ajoute l’usage de nos cartes de débit et prépayées que vous apprécierez et pourrez utiliser à volonté sur l’ensemble du réseau de nos distributeurs automatiques.

Se protéger, c’est protéger les autres. Ensemble, restons sains !

Notre bien-être a du prix à nos yeux ; le vôtre encore plus !

Découvrir plus

/** **/